Depuis le mois de janvier 2020 un nouveau challenge est apparu sur le net. Le #DollyPartonChallenge est un défi qui consiste à poster quatre photos, correspondants à quatre réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder. Le challenge, initié par la chanteuse de country Dolly Parton, est rapidement devenu viral.
Le principe est de décliner en quatre photos son identité :
- Linkedin : une photo professionnelle
- Facebook : une photo décontractée ou familiale
- Instagram : une photo artistique
- Tinder : une photo sexy
Les influenceurs et les célébrités ne sont pas les seules à se mettre en scène. En effet, les entreprises et les institutions ont elles aussi publié leur #DollyPartonChallenge. Voici la sélection de l’agence !
Les entreprises jouent le jeu du #dollypartonchallenge
De nombreuses stars de Hollywood se sont prêtées au jeu et ont reproduit ce mème. Cependant, les marques ont rapidement surfé sur ce nouveau phénomène.
Tourisme
Les célébrités et les marques ne sont pas les seules à publier leur #DollyPartonChallenge, le secteur du Tourisme relève également le défi !
Culture
Certaines institutions, comme le Grand Palais, le château de Versailles et le musée d’Orsay ont également détourné le challenge pour surfer sur ce phénomène viral.
Créativité
Enfin, nous voulions également vous présenter le rebond très créatif de @petitesluxures au #DollyPartonChallenge.
C’est à notre tour !
On ne pouvait pas terminer cet article sans vous partager notre #DollyPartonChallenge. Alors, le #DollyPartonChallenge chez MAJESCOM webmarketing La Roche sur Yon, ça donne ça :
[/spb_text_block]