Les expertises de MAJESCOM pour votre communication digitale
La société MAJESCOM est spécialisée pour vous accompagner sur :
Stratégie de marque
Référencement naturel (SEO)
Réseaux sociaux
Influenceurs
Emailing
Publicité en ligne (SEA)
Campagnes de notoriété, d’acquisition ou de fidélisation, nous sommes à votre service pour concrétiser vos projets
MAJESCOM élabore votre communication digitale avec ses partenaires
Les sociétés partenaires de votre agence webmarketing MAJESCOM sont spécialisées pour vous accompagner sur :
Identité visuelle
Charte graphique, logo, affiche, catalogue, packaging, PLV…
Création de sites web
Site vitrine, site ecommerce…
Création d’applications mobiles
Application Androïd, application Apple
Montage de vidéos
clip produit, présentation de l’entreprise,…
Reportage photos
Photographie d’entreprise, photographie commerciale,…
Relations presse
Dossier de presse, communiqué de presse,…
Focus sur vos besoins en communication digitale
La société MAJESCOM est née pour répondre aux besoins croissants des entreprises en communication digitale en Vendée.
Audit du site web
Détermination des axes positifs et des axes d’amélioration de vos supports de communication en ligne
Objectifs stratégiques
Définition de votre stratégie de communication digitale
Rédaction de contenus
Audit de la concurrence
Analyse des statistiques
Publicités sur Facebook
L’expertise webmarketing MAJESCOM à votre service
La société MAJESCOM est née pour répondre aux besoins croissants des entreprises en communication digitale.
7
le e-commerce continue de gagner des parts de marché et représente en moyenne plus de 7% % du chiffre d’affaires du commerce et jusqu’à 20% selon les secteurs d’activités
69
69 % des acheteurs en magasin se sont renseignés sur Internet avant d’acheter en magasin
43
43 % des acheteurs utilisent leur mobile en magasin pour comparer les prix, consulter les avis clients et les caractéristiques techniques d’un produit
49
49 % des internautes ont consulté sur Internet des avis consommateurs pour pouvoir choisir le produit à acheter ou le site sur lequel effectuer leur achat