Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/35/d656243128/htdocs/clickandbuilds/MajescomagencewebmarketingVende/wp-content/themes/dante/swift-framework/sf-content-display/sf-page-heading.php on line 59

Les tailles de visuels sur les réseaux sociaux 2020

Les tailles de visuels sur les réseaux sociaux 2020
[spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

Les réseaux sociaux évoluent chaque année. De nouvelles fonctionnalités voient le jour, d’autres disparaissent et surtout les interfaces utilisateurs changent. Voici la liste non exhaustive à jour des dimensions des images pour Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn.

[/spb_text_block] [spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

La taille des images sur Facebook

  • Photo de profil sur Facebook : 180 pixels de large et 180 pixels de haut minimum.
  • Photo de couverture : 2048×1071 pixels
  • Photo d’une publication Facebook : 1200×630 pixels, affichée en 514×268 pixels sur les pages.
  • Image pour illustrer un lien : minimum 600×315 pixels, 1200×628 recommandés.
  • Photo publiée dans une story sur Facebook : 1080×1920 pixels minimum.
[/spb_text_block] [spb_single_image image=”3327″ image_size=”full” frame=”noframe” intro_animation=”none” full_width=”no” lightbox=”yes” link_target=”_self” width=”1/1″ el_position=”first last”] [divider type=”standard” text=”Go to top” full_width=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

La taille des images sur Twitter

  • Photo de profil Twitter : 200 x 200 pixels
  • Photo de couverture Twitter : 1500 x 500 pixels
  • Image dans une publication Twitter : 1024 x 512 pixels
  • Image d’illustration d’un lien partagé sur Twitter : 520 x 254 pixels
[/spb_text_block] [spb_single_image image=”3332″ image_size=”full” frame=”noframe” intro_animation=”none” full_width=”no” lightbox=”yes” link_target=”_self” width=”1/1″ el_position=”first last”] [divider type=”standard” text=”Go to top” full_width=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

La taille des images sur Instagram

  • Photo de profil Instagram : 110×110 pixels au minimum
  • Photo Instagram au format paysage : 1080×566 pixels
  • Photo Instagram au format portrait : 1080×1350 pixels
  • Photo Instagram au format carré : 1080×1080 pixels
  • Photo pour les stories Instagram : 1080×1920 pixels
  • Taille pour les formats publicitaires d’Instagram : 1080×1920 pixels
[/spb_text_block] [spb_single_image image=”3326″ image_size=”full” frame=”noframe” intro_animation=”none” full_width=”no” lightbox=”yes” link_target=”_self” width=”1/1″ el_position=”first last”] [divider type=”standard” text=”Go to top” full_width=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

La taille des images sur LinkedIn

  • Photo de profil LinkedIn : 400×400 pixels minimum (8 Mo max, JPG, GIF ou PNG)
  • Photo de couverture LinkedIn : au minimum 1192×220 pixels, 1536×768 pixels
  • Logo des pages LinkedIn : 300×300 pixels (PNG, JPG ou GIF)
  • Photo de couverture des pages LinkedIn : 1536×768 pixels
[/spb_text_block] [spb_single_image image=”3331″ image_size=”full” frame=”noframe” intro_animation=”none” full_width=”no” lightbox=”yes” link_target=”_self” width=”1/1″ el_position=”first last”] [divider type=”standard” text=”Go to top” full_width=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”] [spb_text_block pb_margin_bottom=”no” pb_border_bottom=”no” width=”1/1″ el_position=”first last”]

La taille des images sur YouTube

  • Photo de chaîne YouTube : 800×800 pixels, affiché en 80×80 pixels
  • Photo de couverture YouTube : 2560×1440 pixels
[/spb_text_block] [spb_single_image image=”3328″ image_size=”full” frame=”noframe” intro_animation=”none” full_width=”no” lightbox=”yes” link_target=”_self” width=”1/1″ el_position=”first last”]
J’écris des contenus pour impliquer, engager et fidéliser. Passionnée par le numérique, je m'intéresse particulièrement à l’impact des nouvelles technologies sur tous les secteurs d'activités et à l’exploitation des possibilités offertes par les nouveaux médias.