Ajouter un moyen de paiement pour Facebook Ads

Ajouter un moyen de paiement pour Facebook Ads

Comment me connecter à mon compte Facebook ?

Accédez à facebook.com. En haut de la page, dans le bandeau bleu, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe. Il s’agit des informations que vous avez utilisé pour la création de votre compte.

Se connecter au Business Manager

Business Manager permet de suivre vos publicités sur Facebook et Instagram de manière plus efficace grâce à de simples aperçus et des vues détaillées de vos dépenses et impressions publicitaires.

Une fois que vous êtes connecté sur votre compte Facebook, cliquez sur le petit triangle en haut à droite. Sélectionnez ensuite votre compte Business Manager.

Ajouter un moyen de paiement à votre compte Business Manager

Seuls les administrateurs ou les responsables financiers peuvent apporter des modifications aux moyens de paiement associés à un compte Business Manager. Pour cela, commencez par vérifier votre rôle sur la page.

Étapes à suivre pour ajouter un moyen de paiement dans Business Manager :

1.Ouvrez le Gestionnaire de publicités > Facturation

2.Cliquez sur Paramètres de paiement.

3. Ajoutez un moyen de paiement.

Saisissez les informations concernant votre moyen de paiement. Cliquez sur Continuer, puis suivez les instructions pour ajouter votre moyen de paiement.

Supprimer votre compte bancaire de vos moyens de paiement

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte bancaire :

  1. Accédez à Paramètres de paiement dans le Gestionnaire de publicités.
  2. Dans la section Moyen de paiement, cliquez sur Afficher plus pour afficher l’ensemble des moyens de paiement de votre compte publicitaire.
  3. Trouvez votre compte bancaire puis cliquez sur Supprimer.
  4. Dans l’écran de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Votre compte bancaire est supprimé de votre compte publicitaire.

J’écris des contenus pour impliquer, engager et fidéliser. Passionnée par le numérique, je m'intéresse particulièrement à l’impact des nouvelles technologies sur tous les secteurs d'activités et à l’exploitation des possibilités offertes par les nouveaux médias.