Retour sur le WAQ 2019 !

Retour d’expérience WAQ 2019

Du 9 au 11 avril dernier, une partie de l’équipe MAJESCOM s’est envolée au Canada pour le Web à Québec ! L’événement, bien connu dans l’écosystème numérique a réuni de nombreux participants venus des quatre coins du monde. Quelques semaines après le WAQ, Julie Philippe vous raconte son expérience et ses meilleurs souvenirs de son séjour à Québec !

Inscription petit déjeuner

MAJESCOM, agence de communication digitale en Vendée, vous donne rendez-vous à la loco numérique le vendredi 3 mai 2019 de 9h30 à 10h30 autour d’une bonne brioche vendéenne.

Le Web à Québec

Créé par la communauté numérique de Québec autant pour les passionnés du Web que pour ceux qui veulent le découvrir, le Web à Québec est un événement à dimension humaine qui souligne la collaboration et le partage des connaissances entre les participants. Le WAQ est sans contredit le plus grand événement numérique francophone en Amérique du Nord.

Ma motivation à écrire est de vous faire partager et découvrir des thématiques qui me passionnent comme la transformation digitale, le marketing sur les supports numériques, les médias sociaux, ... et les différents usages autour du web.