Offre spéciale webmarketing BLACK FRIDAY !

Offre spéciale webmarketing BLACK FRIDAY !

Une carte de vœux animée pour vos réseaux sociaux à 150€HT au lieu de 320€ HT

Du 23 novembre au 26 novembre 2018

C’est le jour J. Le gros du Black Friday 2018 se joue aujourd’hui, soit ce vendredi 23 novembre 2018. Cette journée de rabais et de promotions, importée des Etats-Unis avec succès, débarque chez beaucoup de distributeurs, marques et enseignes françaises. Pour cette occasion, MAJESCOM agence webmarketing Vendée vous propose une offre exclusive Black Friday.

Une campagne webmarketing réussi pour le Black Friday

La clé du succès d’une campagne Black Friday réside dans l’habilité à adapter sa stratégie webmarketing en fonction de l’audience de son site web.  Être préparé, avoir réalisé une bonne implémentation de sa stratégie et faire un suivi de toute sa campagne seront les étapes cruciales qui vous permettront d’atteindre votre objectif.

Newsletter spéciale Black Friday

4 idées pour générer plus de ventes avec vos campagnes emailing pendant la période du Black Friday :

  1. Utilisez un template adapté
  2. Soyez agressif sur les promotions et la livraison
  3. Augmentez votre taux d’ouverture avec un objet pertinent
  4. Jouez sur le sentiment d’urgence

Black Friday pour un site e-commerce

Pendant le Black Friday ne vous limitez pas à la mise en avant d’une famille de produits. Communiquez sur toutes les références que vous désirez mettre en avant, tout en ciblant à chaque fois uniquement la population la plus appétente. L’effet sera double : vos clients vous seront reconnaissants de leur adresser des produits pour lesquels ils ont un réel intérêt et vous ne serez pas en rupture de stock quelques heures après l’ouverture du Black Friday.

À vous de jouer pour commencer les fêtes en beauté !

Ma motivation à écrire est de vous faire partager et découvrir des thématiques qui me passionnent comme la transformation digitale, le marketing sur les supports numériques, les médias sociaux, ... et les différents usages autour du web.