Besoin de mesurer concrètement votre retour sur investissement ?

Vous souhaitez calculer le Retour sur Investissement de votre stratégie digitale ?

Le ROI permet de juger de la pertinence d’une action mise en place. Dans le cadre d’une stratégie webmarketing, son calcul permet d’étudier la rentabilité après coup de différentes stratégies d’acquisition de client (référencement naturel, campagnes Ads, social media, etc.) et de lui associer les revenus engendrés pour cibler les meilleurs sources de trafic. Cela permet d’optimiser les budgets sur ces leviers d’acquisition pour maximiser les bénéfices.

Quelles méthodes MAJESCOM utilisent pour mesurer votre retour sur investissement ?

MAJESCOM est une agence webmarketing à La Roche sur Yon qui se base sur l’expertise et l’expérience de son équipe pour vous proposer la meilleure offre digitale. Vous avez des besoins, nous avons des services qui garantissent des résultats !

Notre expertise dans le webmarketing, nous permet :

  • D’identifier les sources potentielles de trafic pour votre site,
  • D’analyser le ROI de chaque source de trafic,
  • De développer un trafic qualifié et ciblé,
  • D’améliorer votre taux de conversion

« 93% des expériences en ligne commencent par les moteurs de recherche.»

Searchenginejournal

« 80% des e-commerçants constatent un impact du site sur leurs magasins.»

KPMG x Fevad

« 71 % des internautes ayant eu une expérience positive avec une marque sur les réseaux sociaux sont prêts à la recommander. »

Lyfemarketing

Comment avoir un retour sur investissement positif ?

Pour voir un retour sur investissement positif et instaurer une stratégie webmarketing rentable, MAJESCOM vous propose d’utiliser plusieurs canaux webmarketing :

  • Campagne de référencement naturel : optimiser votre visibilité sur un moteur de recherche tel que Google
  • Campagne de publicité en ligne : Dès la mise en place de votre stratégie Google Ads ou Facebook Ads, ce système publicitaire permet de générer du trafic instantanément
  • Campagne réseaux sociaux : être mis en relation avec les consommateurs (B2C) ou entrer en contact avec d’autres entreprises (B2B).

La mesure du retour sur investissement est une étape primordiale pour garantir la réussite d’une campagne de marketing digital. En effet, cela permet de déterminer la rentabilité d’une stratégie digitale. Aussi, il est important de retenir que les différentes campagnes du marketing digital permettent non seulement d’améliorer le ROI de votre entreprise, mais également d’augmenter sa visibilité et sa notoriété.

Les expertises de votre agence de communication MAJESCOM

Qu’attendez-vous pour mesurer votre retour sur investissement ?!

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Comment MAJESCOM peut vous aider ?

Nous recherchons les meilleures actions à mener pour atteindre vos objectifs web afin de les planifier et de les mettre en place. Nos domaines d’expertise passent du conseil en stratégie digitale, à la création de site internet vitrine ou ecommerce, à la gestion des réseaux sociaux pour nos clients, ou la formation webmarketing.

Notre expérience nous a apporté la connaissance de la difficulté des entreprises à suivre la tendance et l’évolution du monde actuel. Pour permettre de rester au contact, MAJESCOM vous accompagne et vous proposera un objectif à long terme.

Pour communiquer de manière rentable, MAJESCOM vous aidera à définir une stratégie précise recensant l’ensemble de vos objectifs. Cette stratégie présentera les indicateurs de performance à suivre et l’ensemble de vos dépenses afin de vous permettre de les confronter et de déterminer combien vous rapporte précisément les actions en place.

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« Faire simple est probablement l’objectif le plus sophistiqué du monde. »

Steve Jobs – Cofondateur, directeur général et président du conseil d’administration de l’entreprise multinationale américaine Apple Inc